Vous allez entrer dans une vraie journée de félicité conjugale. Cela pourrait bien vous valoir une très grande joie, un vrai bonheur même. Vous aurez les meilleures chances de connaître le grand amour - le vrai, le solide, le durable. Pourtant, n'idéalisez pas trop votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous serez bien décidé à prendre en main votre destin sentimental. Et vous refuserez de vous laisser mener par le bout du nez. Si vous avez l'impression d'avoir été dupé par une séduisante personne, vous saurez vous venger de belle manière.
Vous aurez plus envie de vous faire plaisir que de vous serrer la ceinture ! Cela peut arriver à tout le monde, même aux plus raisonnables ! Cependant, surveillez tout de même de près l'équilibre de votre budget. En revanche, vous aurez la possibilité d'effectuer de fructueuses transactions financières.
Encore une journée assez faste pour votre santé, surtout si vous tirez le maximum de profit des aspects positifs du Soleil. Continuez à adopter une alimentation tonifiante. Alternez poisson, viande, foie, volaille, en limitant les quantités à 120 g par jour, et en évitant de consommer ces aliments au repas du soir.
La Lune bien aspectée accentuera en vous le sens de la créativité. Vous ne pourrez laisser passer cette occasion en or. Déployez au maximum votre activité. Les résultats seront à la mesure de l'effort fourni.
Vous aurez encore beaucoup de mal à dominer votre émotivité, et les discussions avec votre entourage familial risquent de prendre très vite les allures de disputes. Pourtant, il suffira d'un peu de bonne volonté de part et d'autre pour que l'harmonie règne dans votre vie privée.
Votre énergie vous semblera sans limites aujourd'hui. C'est ce qui risque de vous pousser à faire n'importe quoi, parfois même en violant la loi : vous pourriez, par exemple, insulter un représentant de l'ordre ou garer votre voiture à un endroit formellement interdit. Prévoyez la portée et les conséquences de vos actes.
Le pain tombe toujours du côté qui est beurré (proverbe anglais).
891
Ne vous plaignez ainsi continuellement ; "pensez aux maux dont vous êtes exempt" (Joubert).