poissons : Votre horoscope du jour gratuit 2024

amour

Célibataire, cette journée pourrait bien être à marquer d'une pierre blanche. En effet, vous aurez de grandes chances de succomber au coup de foudre. Puis cette passion se transformera en un amour durable. Aucune menace planétaire dans le secteur de votre thème lié au couple. C'est suffisant pour vous prédire des moments sans nuage avec votre chéri(e). Une idée : pourquoi ne pas penser à vous offrir une petite escapade en amoureux ?

argent

Vu cet aspect de Saturne, vous aurez intérêt à vous montrer raisonnable et organisé en matière financière. Tout ira bien pour les natifs fourmis, capables de gérer prudemment leur budget, que leurs rentrées soient momentanément plus faibles ou, au contraire, plus élevées. En revanche, les imprudents qui comptent sur une bonne fée pour les aider se retrouveront dans une situation périlleuse.

santé

Si vous avez quelques ennuis de santé, les planètes, très dynamisantes, vous permettront cette fois de prendre rapidement le dessus. Seule la circulation veineuse pourra échapper à leurs influences.

travail

Patience, patience ! Si vous pensiez être arrivé au bout de vos peines, dans votre travail et obtenir enfin la consécration de vos efforts, vous risquez d'être bien déçu. De nouveaux obstacles se dresseront sur votre route au cours de cette journée ! Faites appel à votre entourage familial ; si vous avez des frères ou des soeurs, ils vous apporteront une aide précieuse.

famille

Vous risquez d'être déçu par l'attitude des êtres que vous aimez. Le courant passera moins bien aujourd'hui à cause de l'obstruction saturnienne, et vous en souffrirez un peu.

vie sociale

Les amis pourraient cette fois jouer un rôle important dans votre vie sentimentale : pour vous apporter une écoute réconfortante si votre couple ne va pas fort, ou vous présenter quelqu'un si vous êtes célibataire !

citation

Qui offre un oiseau, même apprivoisé, doit tenir son bec tourné de côté (proverbe chinois).

nombre de chance

564

clin d'oeil

Ne forcez pas inutilement les choses ; laissez faire le temps.