taureau : Votre horoscope de la semaine - du 4 au dimanche 10 mars 2024

amour

Couples :
Vos relations avec celui qui partage votre vie seront des plus romanesques. Amour, passion, jalousie, déceptions, tout y passera. En tout cas, vous échapperez à la routine, et c'est le plus important.

Célibataires :
Votre vie amoureuse devrait bien se dérouler, à condition que vous parveniez à vous calmer. En effet, Mars va vous valoir un dynamisme exceptionnel, qui pourrait même par moments se transformer en agressivité. Vous vous montrerez très sensuel. Un peu trop même, parfois ! Soyez un peu plus discret dans vos manoeuvres de séduction.

argent

Si vous êtes sage et raisonnable, votre stabilité financière ne devrait poser aucun problème. Mais le serez-vous ? Poussé à la fois par Uranus et surtout par Mars, vous risquez de commettre des folies dépensières sans le moindre état d'âme. Attention, donc !

santé

Votre résistance de base ne sera pas entamée par cet aspect de Neptune. Mais vous risquez d'être plus sensible que d'habitude à la contagion. Attention, également, sur le plan psychique : fréquenter des personnes dépressives ou négatives finirait par vous déteindre dessus ; protégez-vous !

travail

Quel dynamisme ! Mars influençant votre secteur carrière vous fera aborder la semaine avec une combativité sans égale. Attention, toutefois : votre ambition risque de se transformer en agressivité, ce qui se retournerait aussitôt contre vous !

famille

Ce sera le calme plat dans le secteur famille. Cela ne veut pas dire pour autant que votre vie de famille sera morose et sans intérêt. Au contraire, c'est l'indice que vous n'aurez pas à souffrir en ce moment de problèmes familiaux et que le Ciel vous permettra de souffler. Vos enfants seront pour vous un sujet de fierté et de satisfactions.

citation

"Si tu dis du mal d'autrui, tu risques d'entendre pire de toi-même" (Hésiode).