lion : Votre horoscope de la semaine - du 4 au dimanche 10 mars 2024

amour

Couples :
D'une façon générale, durant toute cette période, l'entente des couples sera très favorisée. Des projets à deux pourront être envisagés avantageusement, et certains d'entre vous se découvriront des possibilités de travail en commun. En tout cas, l'appui de votre conjoint pourrait vous être très utile.

Célibataires :
Vous en surprendrez plus d'un en faisant passer les grands sentiments avant les grands principes. Et, comme vous ne faites jamais les choses à moitié, vos amours risquent fort de défrayer la chronique !

argent

Votre goût du risque sera décuplé par l'ambiance astrale électrifiante et vous poussera à effectuer des opérations financières audacieuses. Vous aurez envie de tenter le tout pour le tout et de forcer les choses, histoire de gagner le maximum d'argent en un minimum de temps. Grâce au soutien très spécial de la planète Pluton, vous n'irez pas au-devant d'une catastrophe et pourrez vraisemblablement faire une bonne prise. Dans le pire des cas, vous sauverez tout de même votre mise.

santé

Avec le gentil Jupiter influençant un de vos secteurs de santé, vous n'aurez rien à redouter. Si vous sortez d'une période fragile, Jupiter ainsi placé va vous aider à retrouver rapidement une bonne santé. Si vous souffrez d'une maladie chronique, cet astre favorable devrait vous permettre une amélioration. Pour les autres natifs, cette période sera sans histoire sur le plan physique.

travail

Les bons aspects astraux vous donneront le besoin d'agir, d'entreprendre, mais avec tact et diplomatie. Vous aurez plus que jamais confiance en votre étoile et en vous-même, ce qui vous conduira sur le chemin du succès. Certains natifs songeront à se recycler, d'autres à se perfectionner dans une langue étrangère ou une profession secondaire, d'appoint. Bonne période pour les interprètes, les journalistes ainsi que les intellectuels du signe.

famille

Tout ce qui a trait à vos enfants sera sous les meilleurs auspices. Vous pouvez donc vous attendre à une période sans souci en ce qui concerne vos chers petits. Ils seront très heureux sous votre regard affectueux et complice.

citation

"Nourris le corbeau, il te crèvera les yeux" (proverbe espagnol).