cancer : Votre horoscope de la semaine - du 4 au dimanche 10 mars 2024

amour

Couples :
Sous l'impulsion de Mars, vous ne ménagerez pas votre peine pour créer un climat romantico-sensuel au sein de votre couple. Votre partenaire ne pourra pas résister à cette grande opération séduction. Tout risque de friction sera écarté.

Célibataires :
Le climat de la semaine sera favorable à la création de liens amoureux stables. Attention aux coups de foudre, si vous n'avez pas envie d'y succomber. Vos affaires de coeur vous apporteront des joies ineffables.

argent

Pluton en aspect harmonique protégera vos finances et vous apportera le soutien de la chance. Tâchez d'en profiter. Mais attention : ce sera aussi le moment de vous montrer plus vigilant concernant vos achats et vos placements.

santé

L'impact conjugué de deux planètes lourdes vous rendra plus sensible que d'habitude aux problèmes digestifs, tout en vous donnant envie de vous laisser aller à une gourmandise inhabituelle ! Courage, tâchez de respecter une bonne hygiène alimentaire !

travail

La planète Saturne invitera à se montrer plus réfléchi dans le travail, à délaisser l'improvisation au profit d'une stratégie et d'un plan d'ensemble à long terme. Au lieu de considérer le métier au jour le jour, il sera question d'avoir une perspective plus vaste, de disposer d'un meilleur recul et d'envisager l'avenir sur plusieurs années.

famille

Vous vous sentirez très proche de vos enfants. Les discussions familiales seront enjouées, animées. Cependant, ce courant chaleureux risque d'être perturbé vers la fin de la période parce que Neptune fera interférence : brusquement, tout le monde se chamaillera, et les critiques seront beaucoup plus nombreuses que les compliments. Essayez de rétablir le calme et la complicité.

citation

"Si vous ne pouvez pas mordre, ne montrez pas les dents" (J. Ray).